Cabinet Hypnos-Reiki
Hypnothérapeute , coach PNL, instructrice Pleine conscience et Maître praticienne Reiki Usui à GAILLARD

Programme thérapeutique des addictions

Bientôt disponible

Plus précisément, à quoi sert ce Programme de Thérapie TSCHM basée sur l’hypnose et la pleine conscience:

Ce programme est destiné à venir à bout des problèmes d’addictions et des dépendances par la pratique régulière des séances d’hypnoses et de la pleine conscience, pendant la période de sevrage et pour une durée de 5 semaines.

Ce programme est une thérapie et un apprentissage sur soi-même, afin de gérer les envies irrésistibles et de se libérer définitivement de ce problème d’addiction. La méditation de pleine conscience va travailler le côté conscient de la personne et l’élargir plus. Les séances d’hypnose travaillent le côté inconscient de la personne, 95 % de nos comportements sont inconscients, donc cela me permet rapidement de changer le comportement qui pose problème, et de reprogrammer différemment mon inconscient.

Pour qui ?

Pour toutes sortes d'addictions et dépendances

bienfaits scientifiques

Que contient le programme des addictions?

Ce programme est une thérapie basée sur l'hypnose et la pleine conscience. L’hypnose travaille l’inconscient de la personne afin de modifier un comportement et de reprogrammer différemment la partie inconsciente de la personne. Avec la pleine conscience, on va développer et élargir le champ de conscience de la personne.

  • Programme pour 5 semaines
  • Chaque séance contient une petite explication et des enregistrements MP3 pour les addictions.
  • 13 enregistrements (7séances de méditation de pleine conscience pour les addictions + 6 séances d'hypnose pour les addictions).
  • Conseils naturel pour mieux gérer le sevrage

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.