Cabinet Hypnos-Reiki
Hypnothérapeute et Maître Reiki à Gaillard
Cabinet Hypnos-Reiki
Hypnothérapeute et Maître Reiki à Gaillard

Reiki à distance

La consultation à distance

Les soins à distance, comment ça marche ?

Le soin à distance est bien connu des thérapies énergétiques, il est employé dans toutes les thérapies dites « quantiques ». Autrement dit, des thérapies qui reposent sur des lois de physique quantique.

La physique quantique met en évidence la nature vibratoire ou ondulatoire du monde.

Mais ce n’est pas tout. La science a pu démontrer depuis 1982 que « deux particules qui ont interagi dans le passé peuvent rester liées l’une à l’autre alors même qu’elles sont à présent infiniment éloignées l’une de l’autre. »

On parle alors de lien « non-local et instantané ». C’est ce dernier point qui nous intéresse dans le cas des soins à distance.

Cette donnée dépasse de loin les lois et règles connues du monde physique.  Pour le dire simplement, cette « non localité » implique l’existence de liens invisibles, non locaux, qui transcendent les distances physiques que l’on connait.

Cette notion dépasse les mesures scientifiques établies. Lorsque nous intégrons cet aspect non-local qui intervient en toute chose, la séparation physique devient illusoire.

En ce sens, les frontières du monde terrestre, de la 3e dimension, et les lois relativistes d’Einstein, les règles du matérialisme scientifique sont insuffisantes pour expliquer véritablement le monde.

On comprend donc plus facilement que les soins à distance n’est pas un délire d’illuminé mais peut, au prisme des connaissances actuelles, reposer sur des fondements scientifiques.

Il parait alors d’autant plus crédible d’agir à distance, lors d’un soin, à l’aide de protocoles adaptés bien entendu.

Ouvrons nos esprits ! C’est en partant de notre conscience, en l’orientant que nous pouvons agir sur la réalité extérieure !

« Il se pourrait que la conscience, et plus généralement le psychisme, soit une réalité distincte de la matière mais capable de dialoguer avec elle. »

Pourquoi le soin à distance peut-il fonctionner ?

Revenons à cette vérité fondamentale : nous sommes des êtres énergétiques puisque le plus petit atome, la particule subatomique, se révèle être une onde. Matière et énergie sont en fait les deux facettes d’une même pièce.

Nous sommes des êtres fait d’énergie imbriqués dans un monde énergétique.

L’énergie appartient à une réalité ondulatoire qui dépasse les barrières physiques que nous percevons.

Cela signifie que dans cet océan d’énergie, rien ne nous sépare véritablement, nous sommes tous reliés ! Nous pouvons alors choisir consciemment de nous mettre en relation, de nous focaliser spirituellement sur une personne pour lui apporter soutien en lui transmettant les fréquences énergétiques nécessaires !

L’énergie envoyée à la personne relance ses processus de guérison, sur le plan physique, émotionnel et mental. L’énergie n’est en effet pas attribuée ou « limitée » à un seul plan, elle traite ce qui a besoin d’être « ré-harmonisé », ré-informé ».

L’intention et la stabilité de l’esprit de celui qui émet est donc primordiale, sans quoi le soin serait inefficace.

En médecine quantique, le thérapeute « renvoie  des champs d’ondes manquantes, sous la forme de photons ou d’ondes électromagnétiques de certaines fréquences […] qui parlent à notre corps et lui transmettent des informations destinées à influencer positivement le fonctionnement de la cellule ».

Qu’est-ce qu’un soin à distance ?

Un soin fait à distance est évidemment un soin énergétique qui implique la reliance d’un « émetteur d'énergie » et un « récepteur de soin ». Les effets sont donc les mêmes qu’en cabinet.

On peut parler de mise en connexion sur le plan énergétique, autrement dit, le thérapeute se met en relation avec le corps énergétique de la personne par le jeu de la conscience.

Le soin à distance est effectif dans la mesure où nous ne sommes pas bornés aux limites de la matière, on interagit sur un plan plus profond qui concerne l’énergie subtile de la personne.

Le corps énergétique est en lien avec le corps physique, ses vibrations obéissent à des règles qui dépassent celles de la matière.

Les nœuds et blocages énergétiques situés dans le champ du receveur sont mis à rude épreuve : l’énergie subtile va en effet agir sur les déficiences ou insuffisances qui mettent à mal l’unité et la cohérence de son champ énergétique.

En agissant sur le plan quantique, le soin permet de libérer et de renforcer le système énergétique de la personne comme une cellule qui se recharge des fréquences qui étaient manquantes.

Comment fonctionne le soin à distance ?

Un poste de radio est capable de capter différentes fréquences radio. Cela veut dire que les ondes sont bien présentes autour de nous. Elles sont là au même endroit au même moment sans se perturber les unes des autres. Notre cerveau est comme ce poste de radio !

La physique quantique met en lumière une donnée capitale : la conscience n’est pas le cerveau, elle est non-locale, cela signifie que la conscience peut entrer en lien avec toutes les particules de l’univers, et ce, instantanément.

Notre esprit peut intervenir sur le plan de l’invisible qui lui-même et intrinsèquement liée au visible (le physique, la matière). 

N’oublie pas, la séparation du monde physique et insubstantiel est illusoire !

En étant reliée à la dimension spirituelle, nous pouvons capter des informations extra-sensorielles dans le champ quantique, nous disposons de ressources provenant bien au-delà de lui-même.

« Cette énergie, non physique, relie un émetteur, qui rayonne une intention, et un destinataire, […] entrera en résonance avec le supral chargé d’intention.

Cette énergie subtile, non physique mais agissante dans l’invisible, interviendrait notamment dans les guérisons à distance ».

Notre potentiel créateur nous permet de participer activement à réharmoniser la vie, à commencer par celle de nos proches.

La conscience pure contient toutes les fréquences et vibrations présentes dans la nature et nécessaires à la santé et elle peut les transférer.

Extraits tirés de l’ouvrage: "L’Homme quantique", Vers une nouvelle compréhension de nos potentiels de guérison, Emmanuel Ransford, Olivier Chambon, Tom Atham.

Comment se passe une séance de Reiki à distance ?

  • Dans un premier temps, il faut prendre un rendez-vous soit par téléphone soit par email. Pour favoriser les meilleurs effets de ce soin, tout ce que vous avez à faire est de vous allonger ou vous asseoir, c'est un moment privilégié de lâcher-prise et de relaxation pour le receveur, un moment de concentration pour le donneur. Au moment où vous recevez un soin de Reiki à distance, soyez attentif à vos sensations, car il y en aura certainement.
  • Nous allons avoir une conversation téléphonique au début de la séance à distance et à la fin de la séance. Il est important de créer une ambiance relaxante à votre domicile, avec une bougie, blanche de préférence, une musique douce, et éventuellement encens ou huile essentielle en diffusion ou rien de tout ça uniquement dans le calme. Prévoyez de ne pas être dérangé pendant la séance qui durera environ 30 min. Une discussion est prévue avant et après le soin. Je vous invite à placer un verre d’eau près de vous, afin de conserver une bonne hydratation après le soin et d’aider à la circulation de l’énergie.
  • Pendant le soin proprement dit, vous pouvez être allongé ou assis, de manière complètement détendue. De mon côté, je me concentre, et concentre le Reiki vers votre personne, notamment à l’aide des symboles et de la méditation.

De quoi avez vous besoin pour bénéficier d'une séance à distance ?

  • Avoir des écouteurs (casque) ou bien des haut-parleurs de bonne qualité si vous utilisez votre ordinateur.
  • Procéder au règlement sur la boutique avant la séance et à la confirmation de votre rendez-vous. (50€) 
  • Paiement par carte bancaire, paypal ou par virement.

Réserver une séance de Reiki à distance pour 50€

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Doctolib
Prendre rendez-vous en ligneCliquez ici